Article 

Cavani pourrait revenir dès la semaine prochaine (L'E)

Publié le mercredi 20 février 2019 à 18:14 par Matthieu Hummel
Le retour d'Edinson Cavani sur les pelouses se rapproche et l'Uruguayen pourrait faire son retour sur les terrains dès la semaine prochaine selon L'Equipe.
Le retour d'Edinson Cavani sur les pelouses se rapproche et l'Uruguayen pourrait faire son retour sur les terrains dès la semaine prochaine selon L'Equipe.

Le retour d'Edinson Cavani sur les terrains se précise de plus en plus et il apparaît désormais comme ayant assez probablement lieu avant le match de Ligue des Champions face à Manchester United qui se jouera le 6 mars prochain. Si l'Uruguayen ne participera pas cette semaine lors des rencontres face à Montpellier puis Nîmes, il pourrait en revanche faire son retour contre Dijon ou à Caen la semaine prochaine selon L'Equipe.

Le joueur espère ensuite être prêt à jouer le match retour contre Manchester après avoir loupé l'aller suite à une blessure contractée juste avant le match aller. Sa reprise de l'entraînement a eu lieu hier en solo mais le joueur a déjà touché le ballon, ce qui est plutôt bon signe. Alors que Neymar va louper encore quelques semaines de compétition et que Thomas Meunier n'est toujours pas revenu de sa commotion cérébrale, c'est toujours un joueur de plus sur lequel peut rapidement espérer compter Thomas Tuchel.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee