Article 

Le PSG préoccupé par le dos de Skriniar

Publié le samedi 25 mars 2023 à 9:46 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Milan Skriniar, le défenseur central slovaque de l'Inter Milan, souffre de douleurs au dos qui préoccupent le PSG, censé l'accueillir cet été.

« Je ne vais pas très bien. J'ai des problèmes de dos avec des douleurs qui remontent jusqu'à la jambe ». Il y a quelques jours, Milan Skriniar, annoncé comme la future recrue estivale du PSG, ne se montrait pas vraiment rassurant au sujet de son état de santé, lui dont le contrat avec l'Inter Milan expire le 30 juin prochain.

Le PSG préoccupé, un sujet jugé « très sensible »

Et selon les informations de L'Équipe, le PSG est également préoccupé par l'état de santé du défenseur central slovaque, qui a récemment passé des examens au CERS (centre européen de rééducation du sportif) de Capbreton, dans les Landes. Toujours d'après le journal, le sujet est même qualifié de « très sensible » dans les rangs du club parisien. Par ailleurs, certains membres de l'entourage du joueur de 28 ans craignent ainsi que le principal intéressé ne rejoue pas de la saison, alors que le traitement médical mis en place par l'Inter Milan ne semble pas faire l'unanimité.

Le quotidien sportif explique qu'il est toutefois peu probable que les problèmes physiques de Milan Skriniar, forfait pour le rassemblement du mois de mars avec la Slovaquie, ne remettent en cause son arrivée au PSG l'été prochain. Mais nul doute que le club parisien continuera de se montrer très attentif à l'évolution de la santé physique de sa future recrue, censée apporter une certaine garantie sur le plan défensif, un secteur de jeu apparu défaillant cette saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 29 mai

dimanche 28 mai

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee