Article 

Nuno Mendes forfait pour la Coupe du monde et la reprise avec le PSG ?

Publié le jeudi 1 décembre 2022 à 8:23 (mis à jour à 12:35) par Luca Demange
Sorti blessé face à l'Uruguay (2-0), Nuno Mendes ne rejouera pas avec le Portugal dans cette Coupe du monde 2022. D'après Fabrizio Romano, le latéral gauche de 20 ans sera indisponible deux mois.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Nuno Mendes. Sorti blessé et en larmes face à l'Uruguay lundi (2-0), le Portugais ne disputera pas la moindre minute supplémentaire avec le Selecao dans ce Mondial au Qatar. Le latéral gauche de 20 ans est forfait pour le reste de la compétition à cause d’une blessure musculaire. Après avoir passé des examens complémentaires, le joueur du PSG devrait être forfait pour les deux mois à venir, indique Fabrizio Romano.

Le journaliste italien affirme que le jeune talent de la génération 2002 va toutefois rester avec la sélection portugaise pendant le parcours du Portugal. Le staff médical du PSG va lui rendre visite au Qatar. Il est très probable que Nuno Mendes profite des infrastructures locales et notamment de la clinique Aspetar de Doha où le PSG envoie régulièrement ses blessés.

Si la durée d’indisponibilité vient à se confirmer, l’ancien pensionnaire du Sporting louperait donc un bon mois de compétition avec le PSG en janvier. Sa participation au huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich le 14 février prochain n’est pas compromise pour autant.

[MAJ 12h35] Nuno Mendes va bien rester au Qatar pour lancer sa convalescence :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee