Article 

Retour de nouveau reporté pour Sergio Ramos (LP)

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 14:21 par Philippe Goguet
Espéré ce mardi à l'entraînement, Sergio Ramos n'y a finalement pas participé et continue de s'entraîner à l'écart selon Le Parisien. Au point d'être déjà forfait pour PSG/Lille.

Il était attendu, ou plutôt espéré, mais il n'a finalement pas pu être là. Le PSG reprenait l'entraînement ce mardi matin au Camp des Loges après un jour de repos suite à OM/PSG mais Sergio Ramos n'était pas au milieu des autres joueurs (exception faite de Verratti, Paredes ou Rico qui sont blessés). Comme l'explique le journal Le Parisien, le défenseur central de 35 ans a continué ses séances à l'écart du groupe car n'ayant toujours pas obtenu le feu vert médical de la part des médecins du club. 

Conséquence de cette absence à l'entraînement de reprise, Sergio Ramos est d'ores et déjà forfait pour le match PSG/Lille de vendredi soir (21h) puisque son retour n'est pas espéré d'ici-là. Alors qu'il n'a plus joué en compétition depuis maintenant près de six mois, il semblait de toute façon impossible, ou tout du moins compliqué de voir l'international espagnol de 35 ans être soudainement prêt après trois jours d'entraînement collectif seulement, alors qu'il n'a plus été avec ses partenaires depuis la fin du mois de juillet.

De son côté, le PSG n'a plus communiqué de date de retour pour son joueur depuis le 14 octobre dernier, touché au mollet. Il était alors question d'un retour dans 10 jours, un objectif finalement non tenu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux