Article 

Thiago Motta incertain pour PSG/Ludogorets

Publié le lundi 5 décembre 2016 à 13:39 par Philippe Goguet
En conférence de presse, Unai Emery a fait le point sur l'infirmerie parisienne et a annoncé un nouveau joueur incertain pour PSG/Ludogorets : Thiago Motta.
En conférence de presse, Unai Emery a fait le point sur l'infirmerie parisienne et a annoncé un nouveau joueur incertain pour PSG/Ludogorets : Thiago Motta.

Deux jours à peine après PSG/Montpellier, Unai Emery était déjà devant la presse pour évoquer la rencontre face à Ludogorets de mardi soir et le technicien parisien a fait le point sur l'infirmerie. Il a notamment rajouté un joueur à la liste des incertains.

Le coach a commencé par faire le point sur le groupe en général et le cas de Layvin Kurzawa : «L’entraînement de cette après-midi sera important. Quand nous jouons deux matches en 3 jours, c’est très important de voir comment sont les joueurs dans les dernières heures avant le match. Layvin Kurzawa a joué samedi et il a bien fini le match, physiquement, au niveau des douleurs. Aujourd’hui, Maxwell est venu (en conférence de presse) car il est bien mais ce n’est pas sûr qu’il joue demain. On va voir cette après-midi comment il sont tous, dont Layvin.»

Emery est ensuite passé à la liste des blessés et il a alors ajouté un nom imprévu : «Pastore n’est pas prêt pour le match, Rabiot pareil, Verratti est suspendu et on va voir après l’entrainement comment Thiago Motta est et comment il s’entraîne. Comme j’ai dit, les heures avant le match vont être très importantes.» Interrogé sur le mal dont souffre le milieu italien, il a alors précisé : «Thiago Motta a fini le match contre Angers avec des douleurs au mollet et il n’était pas prêt à 100% pour le match de samedi à Montpellier. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee