Article 

Verratti souffre d'une inflammation aux adducteurs selon son agent

Publié le mercredi 23 mars 2016 à 20:10 par Philippe Goguet
L'agent de Marco Verratti Donato Di Campli a expliqué à la presse italienne que son joueur ne souffrait pas d'une pubalgie mais d'une inflammation des adducteurs.
L'agent de Marco Verratti Donato Di Campli a expliqué à la presse italienne que son joueur ne souffrait pas d'une pubalgie mais d'une inflammation des adducteurs.

Le feuilleton de la blessure de Marco Verratti continue et c'est cette fois son agent dont il est très proche qui s'est exprimé sur la blessure du joueur. Au micro du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Donato Di Campli a fait un bref point pour rétablir la vérité : «Tout ce qui est écrit sont des conneries. Il n'a pas de pubalgie, pas de problème osseux. Seulement une inflammation aux adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour l'Euro, cela se soignera en peu de temps. »

En début de semaine, Verratti était de passage à Coverciano, le Clairefontaine italien où est réunie la sélection, pour des tests médicaux et le médecin de l'équipe nationale s'est exprimé sur son cas : «Nous sommes en contacts proche avec le PSG. Je pense qu'il a une forme de pubalgie avec inflammation de l'os pubien. Même s'il a déjà fait son retour à Paris, il est venu ici pour passer une consultation avec le staff de la Nazionale en accord avec le PSG. »

Le diagnostic n'est donc pas le même entre l'agent et le médecin de l'équipe nationale... Samedi dernier, en conférence de presse, Laurent Blanc avait également évoqué le cas de Verratti après le voyage express du joueur au Qatar à la clinique Aspetar et il avait annoncé que le joueur souffrait d'une « inflammation de la symphyse pubienne. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee