Article 

Le président apporte son soutien à Cavani

Publié le jeudi 16 octobre 2014 à 9:10
Dans une interview au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a apporté tout son soutien à Cavani, en proie au doute actuellement et pas appelé par son sélectionneur pour la tournoi au Moyen Orient de l'Uruguay.
Dans une interview au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a apporté tout son soutien à Cavani, en proie au doute actuellement et pas appelé par son sélectionneur pour la tournoi au Moyen Orient de l'Uruguay.

Sa période actuelle :

« Edinson reste un excellent joueur et un très grand professionnel. Il est très généreux dans l'effort et travaille toujours beaucoup pour l'équipe, sans penser à lui et à ses statistiques personnelles. Il se donne à 100 %, il suffit de voir son attitude sur la pelouse, il court et défend énormément. C'est un vrai battant qui est prêt à mourir pour le PSG. »

Un doute sur lui ?

« Absolument pas. Je le soutiens totalement comme je le fais avec chacun de mes joueurs. Les supporteurs adorent aussi Edinson Cavani parce qu'ils savent qu'il ne triche jamais. Par son engagement permanent, il leur rend leur soutien. »

Son avenir à Paris :

« Nous voulions l'un des meilleurs buteurs de la planète et nous avons pris Edinson. Tout le monde doit bien comprendre que le PSG est sa maison et qu'elle le restera le plus longtemps possible. Paris est une ville qu'il aime. Il a toutes les raisons d'y demeurer. »

 

Le Parisien consacre un dossier d'une page au joueur, disponible sur leur site internet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee