Article 

Monaco retourne Montpellier et se relance

Publié le jeudi 24 septembre 2015 à 20:49 par Philippe Goguet
Monaco s'est imposé 3-2 à Montpellier après avoir été mené 2-0 à la pause et se relance complètement. Les Monégasques sont désormais 10èmes, mais à seulement 6 points du PSG.
Monaco s'est imposé 3-2 à Montpellier après avoir été mené 2-0 à la pause et se relance complètement. Les Monégasques sont désormais 10èmes, mais à seulement 6 points du PSG.

Menée 2-0 à la pause, l'AS Monaco de Jardim s'est imposée 3-2 à Montpellier grâce à des buts de Coentrao, Lemar et Fabinho. Les Monégasques reviennent à six points du PSG tandis que Montpellier coule.

La première période est un choc entre deux équipes qui doutent et c'est finalement Montpellier qui se montre le meilleur à ce jeu-là avec deux buts sur coups de pieds arrêtés. Congré reprend tout d'abord un corner repoussé par Subasic avant que Carrillo ne marque contre son camp juste avant la pause sur un coup-franc excentré. Le score est alors lourd pour Monaco, pas beaucoup plus mauvais que Montpellier, et Jardim lance son joker habituel dans le grand bain, Bernardo Silva. Transformés par le lutin portugais, les Monégasques vont vite revenir au score, Coentrao réduisant le score sur corner avant que Lemar n'égalise sur une reprise imparable au second poteau. Les deux équipes vont ensuite frôler la victoire à tour de rôle et c'est Monaco qui s'offre les trois points de la victoire par Fabinho à la 94ème minute, le Brésilien transformant un penalty obtenu par Fabio Coentrao suite à une faute de Ligali, le goal montpelliérain.

Au classement, Monaco est 10ème avec 11 points, à 6 points du PSG, tandis que Montpellier est dernier avec un seul point.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee