Article 

3 gardiens mais pas de jeunes dans le groupe pour PSG/Nîmes [MAJ]

Publié le dimanche 11 août 2019 à 14:46 (mis à jour à 15:44) par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match PSG/Nîmes de ce dimanche soir. Neymar, Kimpembe et Herrera sont absents comme prévu mais on retrouve trois gardiens.
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match PSG/Nîmes de ce dimanche soir. Neymar, Kimpembe et Herrera sont absents comme prévu mais on retrouve trois gardiens.

A quelques heures de la première rencontre de la saison au Parc des Princes, le PSG a dévoilé le groupe de 19 joueurs retenus pour le match face au Nîmes Olympique (21h) et il ne contient aucune surprise puisque Thomas Tuchel avait annoncé hier les absences de Neymar, Kimpembe ou encore Herrera, tous plus ou moins gênés physiquement. En vacances, Idrissa Gueye n'est pas non plus présent tandis qu'aucun des jeunes vu durant la préparation n'a été convoqué. Le seul présent est le gardien Garissone Innocent, voué à être le 19e de la feuille de match.

Le groupe du PSG :

  • Gardiens : Areola, Bulka, Innocent
  • Défenseurs : Silva, Marquinhos, Diallo, Kehrer, Bernat, Kurzawa, Meunier, Dagba, Bakker
  • Milieux : Verratti, Paredes, Draxler
  • Attaquants : Mbappé, Cavani, Sarabia, Di Maria, Choupo-Moting

[MAJ 15h45] Le PSG a finalement ajouté Mitchel Bakker à la liste initiale de 19 joueurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee