Article 

Au moins 4 absents pour Lens/PSG, dont Ramos

Publié le vendredi 3 décembre 2021 à 14:17 par Maxence Venot
Pour son déplacement à Lens samedi à 21h, le PSG sera privé de quatre joueurs au moins, dont Sergio Ramos qui doit faire face à des soucis musculaires.

La rechute pour Sergio Ramos ? À la veille du déplacement à Lens pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le défenseur espagnol n’a pas participé à l’entraînement collectif du PSG de ce vendredi matin, lui qui avait pris part à celui de jeudi. Dans son point médical à la mi-journée, le club parisien évoque « une charge de travail adaptée pour une fatigue musculaire » pour le défenseur central, qui a effectué ses grands débuts avec le maillot rouge et bleu le week-end dernier face à Saint-Etienne. Il reprendra l’entraînement avec le groupe dimanche et pourrait rejouer lors de PSG/Bruges mardi.

Sans surprise, Julian Draxler et Neymar seront également absents pour la rencontre dans le Nord. L’allemand, blessé lors du dernier rassemblement avec la Mannschaft, continue les soins et ne reprendra que dans deux ou trois semaines selon le communiqué du PSG. Le brésilien, lui, victime d’une entorse à la cheville gauche et d’un lésion ligamentaire, devra refaire des examens en milieu de semaine prochaine afin de préciser son indisponibilité.

Enfin, Ander Herrera ne fera pas partie du groupe pour ce Lens/PSG comptant pour la 17e journée de championnat. Trop juste encore, le milieu espagnol, dont l’évolution est favorable, reprendra l’entraînement dimanche. Wijnaldum et Kimpembe ont bien repris avec le groupe, chacun à son tour ces derniers jours, et devraient faire le déplacement à Lens.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux