Article 

Au moins deux absents pour PSG/Nantes

Publié le vendredi 29 novembre 2024 à 13:47 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et il y a au moins deux joueurs qui seront absents pour PSG/Nantes, Lucas Hernandez et Senny Mayulu.
Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et il y a au moins deux joueurs qui seront absents pour PSG/Nantes, Lucas Hernandez et Senny Mayulu.

Le PSG reçoit un FC Nantes en crise ce samedi soir (21h) dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, quelques jours après une cruelle désillusion sur la pelouse du Bayern Munich mais Paris va devoir se relever et repartir de l'avant. Pour ce PSG/Nantes très classique du championnat, Luis Enrique sera privé d'au moins deux joueurs comme le point médical diffusé ce vendredi vient de le confirmer :

- Victime d’une lésion musculaire au mollet droit, Senny Mayulu effectue un travail en salle.
- Lucas Hernandez suit un traitement pour des troubles gastro-intestinaux qui l’on affecté ces derniers jours.

Ces deux absents étaient attendus puisque Mayulu devrait rater encore au moins un match tandis que Lucas Hernandez s'entraîne à l'écart depuis quelques jours, lui qui est depuis plusieurs mois dans son processus de convalescence post-rupture des ligaments croisés. Mais ces deux joueurs ne seront probablement pas les seuls à être indisponibles pour PSG/Nantes, même si Paris n'a annoncé aucun nouveau blessé après le match à Munich.

Des joueurs fatigués

Présent dans le groupe en Allemagne mais non-inscrit sur la feuille de match alors qu'il y avait pourtant la place pour y figurer, Presnel Kimpembe ne sera possiblement pas apte non plus pour ce PSG/Nantes mais son retour sur les terrains approche forcément alors qu'il enchaîne les séances collectives depuis un petit moment désormais.

La grande question pour ce match contre Nantes sera surtout celle de la fatigue, avec un PSG qui a joué une demi-heure à 10 contre 11 et a fini la rencontre exténué. Nuno Mendes, en plus de s'arracher la peau sur les bords synthétiques du terrain en tombant, avait terminé la partie totalement épuisé, peinant à accélérer sur les dernières minutes. Un turnover certain est donc attendu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee