Article 

Avec Cavani et Kouassi dans le onze pour PSG/Sydney ?

Publié le lundi 29 juillet 2019 à 16:06 par Philippe Goguet
L'entraînement du jour du PSG à Suzhou a commencé à dessiner le onze de départ des Parisiens pour le match amical de demain face à Sydney. Un 4-3-3 avec Kouassi devant la défense et Cavani en pointe a notamment été essayé.
L'entraînement du jour du PSG à Suzhou a commencé à dessiner le onze de départ des Parisiens pour le match amical de demain face à Sydney. Un 4-3-3 avec Kouassi devant la défense et Cavani en pointe a notamment été essayé.

Arrivé hier à Suzhou, le PSG s'est entrainé une dernière fois sur place ce lundi après-midi (heure locale) à la veille de son match amical contre le Sydney FC. C'est dans le Suzhou Olympic Sports Center où aura lieu le match que les 25 Parisiens présents ont pris part à la séance du jour et Thomas Tuchel n'a pas vraiment semblé cacher son jeu en vue du match de demain. L'entraînement était diffusé en direct sur Internet et les journalistes sur place ont pu y accéder librement, une rareté au PSG.

Une opposition à onze contre onze a eu lieu et il a été facile de distinguer ce qui sera très probablement l'équipe qui va débuter la rencontre PSG/Sydney de demain (14h heure française), pratiquement tous les titulaires des derniers matches se retrouvant dedans. Les seules exceptions étaient Kevin Trapp dans les buts, un joueur dont la titularisation a pratiquement été annoncée par son coach, le jeune Tanguy Kouassi devant la défense à la place de Verratti blessé et enfin Cavani en pointe devant. A noter que cette équipe était disposée en 4-3-3.

Le onze de départ probable pour PSG/Sydney :  Trapp - Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat - Herrera, Kouassi, Draxler - Sarabia, Cavani, Mbappé

Dans le camp d'en face, c'est un onze de départ forcément beaucoup moins expérimenté qui était aligné : Areola - Dagba, Mbe Soh, Bakker/Nsoki, Kurzawa - Zagre, Aouchiche, Toufiqui - Güclü, Jesé, Hemans. Cette équipe pourrait en revanche être celle qui va finir la partie face à Sydney, Thomas Tuchel ayant pris l'habitude de changer complètement son onze de départ sur la fin. Trapp devrait toutefois jouer l'intégralité du match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee