Article 

Blanc après Lorient : « Plus dans la réaction que dans l'action »

Publié le mercredi 3 février 2016 à 23:28 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a réagi au micro de Canal+ après le match et il n'a pas apprécié certaines attitudes de son équipe.
Laurent Blanc a réagi au micro de Canal+ après le match et il n'a pas apprécié certaines attitudes de son équipe.

Le record de 33 matches d'affilée sans défaite en L1 ?

Question déjà posée après Saint-Etienne et réponse guère plus parlante de Blanc : «... »

Un match où tout lui a plu ?

« Non. Ce qui m'a plu ? La victoire, les buts, les buteurs, quelques actions bien construites et beaucoup d'occasions mais je pense qu'on a été plus dans la réaction que dans l'action. On est contents parce qu'on a battu ce record-là, on a pris trois points, ce qui était prévu, puisqu'on avait préparé ce match-là pour le gagner mais je pense que Lorient a bien joué. Voilà, cela n'a pas été un grand match de notre part. »

Le match de Cavani :

« Je ne répondrai pas, arrêtez de me parler des joueurs individuellement. Je ne parle que de collectif. Chaque fois que vous me parlez d'individus, ce sont toujours les mêmes... [Tallaron relance avec le fait qu'il marque] Ibra marque, Kurzawa marque un très beau but. Quand on marque, tout est bien. »

Impatient de jouer OM/PSG ?

« Sincèrement, on est impatients de se préparer pour le match de dimanche. Après, je sais que vous avez brodé, inventé, extrêmement brodé (il fait un signe de la main). Ce n'est pas banal mais je veux dire par là qu'il y a quand même une situation qui fait que vous allez devoir avoir beaucoup d'imagination pour faire du buzz autour du classico. Enfin, je ne me fais pas de souci. »

Chelsea qui fait 0-0 à Watford mais invaincue :

« C'est une équipe qui a eu beaucoup de mal à démarrer la saison et a changé d'entraîneur. Ils sont mieux depuis mais cela va malheureusement être très dur d'atteindre leurs objectifs en championnat donc ils vont se reconcentrer sur la Champions League. Quoi qu'il en soit, cela sera une confrontation difficile. »

Sa prolongation de contrat :

« Au revoir. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee