Article 

Cavani et Draxler dans le groupe pour PSG/Angers, pas Weah ni Bernède

Publié le vendredi 24 août 2018 à 19:29 par Matthieu Hummel
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre Angers et plusieurs retours sont à noter : Cavani et Draxler sont bien présents, contrairement à Trapp et quelques jeunes qui sortent du groupe suite à ces retours.
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre Angers et plusieurs retours sont à noter : Cavani et Draxler sont bien présents, contrairement à Trapp et quelques jeunes qui sortent du groupe suite à ces retours.

Les retours se confirment dans le groupe que Thomas Tuchel a retenu pour le match du PSG face à Angers pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 ce samedi. Après le retour des Champions du Monde, c'est autour d'Edinson Cavani de retrouver le groupe parisien. Autre joueur absent la semaine passée car pas prêt physiquement, l'allemand Julian Draxler fait son retour tandis que son compatriote Kevin Trapp n'est pas plus dans le groupe que la semaine passée. Comme annoncé, Verratti et Kurzawa sont forfait sur blessure tandis que plusieurs jeunes sortent du groupe avec ces retours, notamment Bernède, Dagba ou encore Weah.

Le groupe de 18 joueurs retenus :

Gardiens : Buffon, Areola
Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Marquinhos, Kehrer, Meunier, N'Soki
Milieux : Diarra, Lo Celso, Nkunku, Rabiot, Draxler
Attaquants : Neymar Jr, Mbappé, Cavani, Di Maria, Diaby

Les absents sont les suivants :

Blessure : Kurzawa, Verratti, Alves
Choix : Trapp, Cibois, Dagba, Rimane, Bernède, Weah, Guedes, Jesé, Bahebeck, etc


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee