Article 

Cher Ndour aussi absent pour PSG/Monaco ?

Publié le jeudi 23 novembre 2023 à 18:03 par Philippe Goguet
Si le club a officialisé quatre forfaits pour le choc PSG/Monaco de vendredi soir (21h), un cinquième pourrait bien apparaître sous peu : le milieu italien Cher Ndour n'était pas présent à l'entraînement avec ses partenaires à la veille de la rencontre.

Un cinquième absent est-il en vue côté PSG avant d'affronter l'AS Monaco ? C'est bien possible à en croire le groupe de 26 joueurs présents lors de l'entraînement du jour, le dernier avant le match. Le PSG avait communiqué autour de 16h un point médical contenant les quatre noms attendus : Marquinhos et Zaïre-Emery qui se sont blessés en sélection durant la trêve internationale et les deux blessés de longue durée Kimpembe et Nuno Mendes, même si le premier s'entraîne avec le groupe depuis plusieurs semaines désormais.

Mais au moment de s'exercer sur les pelouses impeccables du Campus PSG, un autre joueur manque à l'appel, l'international espoirs italiens Cher Ndour. Le milieu de 19 ans a joué deux matches durant la trêve internationale, dont le dernier mardi en Irlande. Il en était sorti peu avant l'heure de jeu et la presse italienne avait justifié son remplacement par son énervement sur le terrain alors qu'il avait déjà reçu un carton jaune. Vu son absence à l'entraînement deux jours plus tard, un problème physique est possiblement à soupçonner pour le milieu relayeur.

Le groupe de 26 joueurs qui s'est entraîné à la veille de PSG/Monaco  :

  • Gardiens (4) : Donnarumma, Tenas, Navas, Letellier, 
  • Défenseurs (8) : Skriniar, Hakimi, Hernandez, Kimpembe, Mukiele, Danilo, Kurzawa, Nhaga
  • Milieux (7) : Ugarte, Ruiz, Soler, Lee, Vitinha, Mayulu, E. Mbappé
  • Attaquants (7) : Ramos, Barcola, Kolo Muani, Asensio, Mbappé, Dembélé, Ekitike

L'ambiance était plutôt festive au Campus PSG, entre la signature définitive de Gonçalo Ramos fêtée par le groupe avec la traditionnelle haie faite par les joueurs et le staff puis ce petit pont de Barcola sur Kolo Muani qui a été très célébré :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee