Article 

Avec Di Maria, Draxler et Nkunku titulaires pour Troyes/PSG

Publié le samedi 3 mars 2018 à 15:52 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre Troyes et le PSG viennent d'être dévoilées : Draxler est titulaire en attaque, Di Maria et Nkunku aussi.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre Troyes et le PSG viennent d'être dévoilées : Draxler est titulaire en attaque, Di Maria et Nkunku aussi.

La LFP vient de dévoiler le onze de départ du PSG face à Troyes et Unai Emery a fait quelques choix. Le jeune Timothy Weah n'est pas titulaire en attaque, mais on y retrouve Nkunku, Di Maria et Draxler, avec un positionnement qui reste à être défini. Au milieu, c'est finalement Lassana Diarra qui va débuter devant la défense, avec Rabiot en relayeur gauche et Lo Celso en relayeur droit. En défense, Meunier et Layvin Kurzawa sont les latéraux titulaires du jour tandis que c'est la paire Thiago Silva/Kimpembe qui va jouer en défense centrale devant Areola.

Le banc du PSG : Trapp, Berchiche, Alves, Rimane, Motta, Callegari et Weah

La compo de Troyes : Zelazny - Cordoval, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang - Bellugou, Azamoum – Grandsir, Walter, Pelé - Suk 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee