Article 

Costil : «Bravo à l'arbitre de ne pas s'être fait berner»

Publié le samedi 14 janvier 2017 à 19:06 par Philippe Goguet
Après la rencontre perdue face à Paris, le gardien rennais Benoît Costil est revenu sur la controverse autour de la simulation de Marco Verratti qu'a sanctionnée l'arbitre Benoît Bastien.
Après la rencontre perdue face à Paris, le gardien rennais Benoît Costil est revenu sur la controverse autour de la simulation de Marco Verratti qu'a sanctionnée l'arbitre Benoît Bastien.

Le match :

«Des regrets ? Oui, on peut en avoir, on ne sait jamais. Une défaite ne fait jamais plaisir. On les a quand même beaucoup plus mis en danger qu'au match aller (0-4) donc on ne va pas dire que c'est bien mais il y a des motifs de satisfaction. Il faudra continuer à travailler comme on le fait et ça va payer.»

Le penalty non accordé à Verratti :

«Avant que vous me demandiez de venir (en interview), je savais pertinemment que vous alliez me poser cette question... Je n'ai rien à dire là-dessus. (il est relancé). Ce n'est pas parce que c'est à mon avantage mais bravo à l'arbitre de ne pas s'être fait berner. Si on ne peut plus sortir et que le mec est déjà par terre avant-même qu'il y ait quelque chose. Et je crois que la deuxième (de Motta) est encore plus flagrante que la première. C'est pas grave, Paris est une grande équipe, ils méritent leur victoire et je leur souhaite une belle saison, sauf dans quinze jours où on a une troisième manche contre eux en coupe. On essayera cette fois-ci de l'emporter.»

Pour rappel, la déclaration de Verratti à la pause sur la même action polémique :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee