Article 

Dagba après PSG/Angers (2-1) : « Mbappé a été vraiment important sur ce match »

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 23:54 par Antoine Jacquet
Le jeune latéral Colin Dagba s’est arrêté au micro de Amazon pour revenir sur la courte victoire du PSG face à Angers (2-1)
Le jeune latéral Colin Dagba s’est arrêté au micro de Amazon pour revenir sur la courte victoire du PSG face à Angers (2-1)

Un résultat heureux pour le PSG obtenu dans des circonstances étranges à la fin 

« Ouais, c’est sûr, c’était important de repartir avec la victoire. On était menés 1-0, on n'a pas lâché, on a été chercher cette victoire au bout du bout. Kylian a été vraiment important sur ce match, il a fait une grande performance et c’était important de repartir avec la victoire. »

A titre personnel comment vous vous êtes senti, vu que c’était votre premier match de la saison ? 

« C’est sûr, ça fait très longtemps que je n’ai pas joué, j’ai eu de très bonnes sensations. Au quart d’heure de jeu c’était un peu dur parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas joué, mais c’était très bien ce soir. »

Qu’est-ce qu’il faut retenir ce soir : la prestation globale de Paris ou le résultat ? 

« On va dire les deux, parce qu'il y a eu une très bonne réaction. Quand on est le PSG, on doit gagner tous les matchs et c’est ce qu’on a fait ce soir. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee