Article 

Dembélé sur son 1er but : « J’ai décidé de tirer fort, même si ça me réussit pas souvent »

Publié le vendredi 24 novembre 2023 à 23:15 par Arthur Verdelet
Auteur de son premier but avec le PSG face à Monaco (5-2) juste avant de sortir, Ousmane Dembélé s'est exprimé au micro de Prime Video après la rencontre et il a été tout en retenue après ce premier but tant attendu.

C’était une belle affiche entre premier et troisième de Ligue 1, et facilement remportée par le PSG (5-2). Qu’avez-vous pensé du contenu ?
« Je pense que nous avons fait un très bon match dans l’ensemble. Ça a été un très bon match pour le public et les téléspectateurs. Monaco est une très bonne équipe, qui essaye de jouer et va chercher son adversaire en pressant. Nous avons fait un bon match ce soir selon moi. »

La rencontre a également été marquée par plusieurs erreurs, dont certaines côté parisien. Est-ce intéressant d’avoir l’équipe se remettre dans sa partie malgré ces scories ?
« Monaco nous a poussé à faire quelques petites erreurs, parce qu’ils pressent bien et essayent de jouer. Ça fait partie du football. Nous sommes très vite revenus dans le match et nous avons continué à attaquer tout en réussissant à bien défendre. Cette victoire est méritée. »

Vu la beauté de votre premier but, ça valait le coup d’attendre, non ?
« Oui, ça fait plaisir, je suis content. Le plus important reste que l’équipe continue sur sa dynamique de victoires en Ligue 1. Nous attendons encore un gros soutien contre Newcastle mardi en Ligue des Champions, parce que nous devons gagner nos deux prochains matches européens. »

Pour revenir sur votre but. Il a dû faire plaisir à l’artiste que vous êtes.
« Ça fait plaisir de marquer de la sorte, effectivement. Je ne me suis pas posé de question. J’ai décidé de tirer fort, même si ça me réussit pas souvent. Là, c’est rentré. C’est bien. Je suis content. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee