Article 

Hakimi après son expulsion : « C'est ça la France »

Publié le dimanche 14 mai 2023 à 0:08 par Bruno Hermant
Expulsé lors de PSG/Ajaccio pour un échange de coups avec Thomas Mangani, le latéral marocain du PSG Achraf Hakimi a taclé l'arbitrage français sur le chemin des vestiaires.

Suite à une faute sur Léo Messi devant la surface de l'AC Ajaccio, le ton est monté entre les joueurs. Une altercation qui semblait banale et qui finalement a mené à deux exclusions, la première pour le latéral marocain du PSG Acharf Hakimi, la seconde pour le défenseur central Thomas Mangani, après que l'arbitre de la rencontre n'eût été appelé par la VAR. Hakimi, expulsé deux fois en deux matchs consécutifs au Parc des Princes, répondait à un coup du bras de Mangani durant la petite bousculade entre les deux camps.

Une fois sorti du terrain, Hakimi restait tout de même dans les couloirs proche du banc de touche. Monsieur Gaillouste, arbitre de la rencontre, appelé par la VAR, avait encore la possibilité de retirer le carton rouge du latéral du PSG, mais il en adressait un autre à un adversaire. Toutefois, on a pu voir Hakimi revenir sur le terrain à l'issue de la rencontre, ce dernier a salué les spectateurs du Parc des Princes avec le groupe présent sur la pelouse, avant de rentrer au vestiaire. Durant ce chemin, dans le couloir principal menant au vestiaire du PSG, Achraf Hakimi n'a pas manqué de se payer l'arbitrage français, avec une petite phrase placée devant la caméra : « C'est ça la France ». 

On ne sait pas si la citation fera date, telle celle d'un certain Zlatan Ibrahimovic, excedé par la performance de Monsieur Buquet un soir de défaite sur la pelouse de Bordeaux (2-3).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee