Article 

Keita Baldé incertain pour PSG/Monaco

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 11:30 par Philippe Goguet
L'AS Monaco a aussi des soucis à gérer au niveau physique puisque l'attaquant sénégalais Keita Baldé est lui aussi incertain pour la finale face à l'AS Monaco.
L'AS Monaco a aussi des soucis à gérer au niveau physique puisque l'attaquant sénégalais Keita Baldé est lui aussi incertain pour la finale face à l'AS Monaco.

L'ailier du PSG Angel Di Maria est incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco mais ce n'est pas le seul joueur offensif pas sûr de pouvoir disputer le grand choc de samedi. Du côté monégasque, on a également un attaquant incertain en la personne de Keita Baldé. L'attaquant sénégalais de l'ASM était parti en sélection touché à la cuisse, il est revenu prématurément sans avoir joué et ne s'entraîne toujours pas normalement selon les journalistes présents à l'entraînement ce jeudi matin :

Alors que Pellegri est d'ores et déjà forfait pour cause de pubalgie, c'est pour l'heure le seul joueur incertain du côté de l'AS Monaco. Fabinho a réussi à éviter les cartons jaunes, donc une éventuelle suspension, tandis que Falcao, blessé pendant plusieurs semaines, a récemment retrouvé le chemin des terrains. A noter que tout l'état-major de l'AS Monaco, notamment le prorpriétaire Dimitri Rybolovlev, était présent du côté du centre d'entraînement de La Turbie ce matin, signe de l'importance de l'événement pour le club de la Principauté :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee