Article 

La composition de l'OL sans Aouar face au PSG (RMC)

Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 19:13 par Philippe Goguet
La composition de l'OL face au PSG vient de fuiter chez RMC et ce sera sans Houssem Aouar. En revanche, Jérôme Boateng et Islam Slimani débutent.

A deux heures du coup d'envoi de PSG/OL, la composition d'équipe lyonnaise vient de fuiter dans les colonnes de RMC et un choix inattendu a été effectué par l'entraîneur Peter Bosz. Capitaine par le passé, Houssem Aouar a été relégué sur le banc de touche par le coach néerlandais alors qu'il était attendu dans le couloir gauche de l'attaque. C'est Karl Toko Ekambi ou Shaqiri qui sera dans ce couloir.

Deux autres choix importants ont été effectués par Peter Bosz. Alors qu'il l'avait annoncé comme incertain, il a bien décidé d'aligner Jérôme Boateng en défense centrale, en compagnie de Jason Denayer. Enifin, c'est Islam Slimani qui va être l'avant-centre de l'OL en l'absence de Moussa Dembélé, plutôt que Toko Ekambi qui évoluera sur une des deux ailes.

La composition de l'OL contre le PSG selon RMC : Lopes - Gusto, Denayer, Boateng, Emerson - Caqueret, Guimaraes - Paqueta, Shaqiri, Toko-Ekambi - Slimani

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux