Article 

Le groupe de Lens avec Kalimuendo contre le PSG

Publié le vendredi 3 décembre 2021 à 21:09 par Pierre Bastide
Lens accueillera le PSG ce samedi pour la 17e journée de Ligue 1. Prêté par le club de la capitale pour la deuxième saison consécutive, Arnaud Kalimuendo fait partie des 20 joueurs convoqués par son entraîneur, Franck Haise.

Après Nice (0-0), troisième au coup d’envoi de la 16e journée mercredi, le PSG affronte un nouveau prétendant au podium en se déplaçant sur la pelouse du cinquième Lens, ce samedi (21 h), pour la 17e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraîneur lensois Franck Haise a convoqué un groupe de 20 joueurs sans réelle surprise, et au sein duquel figure notamment Arnaud Kalimuendo.

L'attaquant de 19 ans pourrait donc être aligné pour la seconde fois de sa carrière face à son club formateur. Auteur de quatre buts en championnat depuis le début la saison, l’international Espoirs a été prêté sans option d’achat pour la deuxième saison consécutive chez les Sang et Or. Lors de son premier passage dans le Nord, le titi avait inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives, dont une contre le PSG en mai dernier, en 29 matchs.

Gaël Kakuta, ménagé par le coach lensois ce mercredi lors du match nul contre Clermont (2-2), est également bien présent.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux