Article 

Le groupe de Metz avec Boulaya face au PSG

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 23:31 par Matthieu Hummel
Le FC Metz vient de dévoiler le groupe retenu et le milieu offensif Farid Boulaya fait son grand retour, comme l'attaquant Opa N'Guette.
Le FC Metz vient de dévoiler le groupe retenu et le milieu offensif Farid Boulaya fait son grand retour, comme l'attaquant Opa N'Guette.

A la veille du grand choc face au premier du classement, la lanterne rouge a donné son groupe pour Metz/PSG et Frédéric Antonetti va pouvoir compter sur deux joueurs qui font leur retour, à savoir le milieu offensif Farid Boulaya qui avait été l'une des révélations de L1 l'an passé et l'attaquant Opa N'Guette qui est une des valeurs sûres messines. Incertain, le latéral gauche Mathieu Udol est bon pour le service, de même que son pendant à droite Sofiane Alakouch. En revanche, Delaine est blessé et forfait, de même que Ndoram au milieu. 

Le groupe de Metz face au PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee