Article 

Le groupe de Montpellier sans Ikoné contre le PSG

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 17:25 par Philippe Goguet
Le Montpellier Hérault SC a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre le PSG. Prêté par Paris, Jonathan Ikoné n'a pas été retenu, visiblement en raison d'un accord entre les deux clubs.
Le Montpellier Hérault SC a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour le match contre le PSG. Prêté par Paris, Jonathan Ikoné n'a pas été retenu, visiblement en raison d'un accord entre les deux clubs.

Alors que le PSG n'a pas encore dévoilé son groupe pour le match contre Montpellier ce samedi (17h), le club héraultais vient de le faire et l'entraîneur Michel Der Zakarian a retenu 18 joueurs. Outre le retour attendu dans le groupe de Vitorino Hilton et l'absence de Giovanni Sio, la principale nouvelle est l'absence de Jonathan Ikoné, l'ailier de 19 ans prêté par le PSG. Selon un journaliste local, c'est en raison d'un accord entre les deux clubs qu'il ne jouera pas, à la demande de Paris :

Le groupe de 18 :

Gardiens : Lecompte, Pionnier
Défenseurs : Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Mukiele et Roussillon
Milieux : Samba, Lasne, Skhiri, Dolly, Piriz et Sessègnon
Attaquants : Berigaud, Mbenza, Camara et Ninga


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee