Article 

Le groupe du PSG avec Silva et Draxler, pas Ben Arfa

Publié le lundi 7 mai 2018 à 23:48 par Philippe Goguet
Le PSG a dévoilé le groupe de 19 joueurs retenus pour le match face aux Herbiers. Si Thiago Silva et Draxler sont finalement présents, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu malgré des rumeurs en ce sens plus tôt dans la journée..
Le PSG a dévoilé le groupe de 19 joueurs retenus pour le match face aux Herbiers. Si Thiago Silva et Draxler sont finalement présents, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu malgré des rumeurs en ce sens plus tôt dans la journée..

Il aura fallu attendre tardivement mais le PSG a dévoilé le gorupe de 19 joueurs retenus pour la finale de la Coupe de France face aux Herbiers et les absents sont ceux attendus. Neymar est forfait, de même que Verratti, tandis que Hatem Ben Arfa ne fait pas son retour dans le groupe malgré sa présence à l'entraînement du jour. Un temps incertain, Julian Draxler et Thiago Silva sont bien présents dans ce groupe de 19.

Le groupe de 19 joueurs du PSG :

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Alves, Meunier, Berchiche, Kurzawa
Milieux : Rabiot, Diarra, Motta, Lo Celso, Nkunku, Draxler, Pastore
Attaquants : Mbappé, Cavani, Di Maria

Les absents sont :

Blessures : Neymar, Verratti, 
Choix : Ben Arfa, Weah, Rimane, Cibois, Callegari, etc


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee