Article 

Le groupe pour Montpellier/PSG sans Navas

Publié le dimanche 17 mars 2024 à 10:07 par Matthieu Hummel
Le PSG a dévoilé le groupe de 21 joueurs retenus pour le match contre Montpellier et la seule surprise est l'absence de Keylor Navas.
Le PSG a dévoilé le groupe de 21 joueurs retenus pour le match contre Montpellier et la seule surprise est l'absence de Keylor Navas.

Le groupe parisien pour Montpellier/PSG ne sera pas le même pour la troisième fois consécutive puisqu'un absent inattendu s'est rajouté à la liste. De façon inattendue, Keylor Navas ne fait pas partie des 21 joueurs retenus par Luis Enrique pour le déplacement dans l'Hérault et les trois gardiens seront donc Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas et Alexandre Letellier, ce dernier étant voué à finir hors de la feuille de match. La raison de l'absence de Navas n'a pas filtré pour l'heure.

Pour le reste, ce sont donc exactement les mêmes joueurs que pour les récents matches contre Reims ou Nice. Pas de Marquinhos, de Skriniar, de Kimpembe ni d'Asensio, tous étant blessés et au mieux de retour après la trêve internationale qui arrive. Concernant les jeunes, seul Senny Mayulu fait partie du voyage, pas Joane Gadou ni Ethan Mbappé.

Le groupe parisien pour Montpellier/PSG : 

  • Gardiens : Donnarumma, Tenas, Letellier
  • Défenseurs : Danilo, Beraldo, Hernandez, Mendes, Hakimi, Mukiele
  • Milieux : Ugarte, Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery, Lee, Soler, Mayulu
  • Attaquants : Mbappé, Dembélé, Barcola, Ramos, Kolo Muani

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mardi 13 janvier

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee