Article 

Le groupe rennais sans Zeffane mais avec Costil

Publié le vendredi 30 octobre 2015 à 15:23 par Philippe Goguet
Le groupe du Stade Rennais a été communiqué et Mehdi Zeffane, possible titulaire selon la presse, n'est pas retenu. Costil fait son retour et devrait être titulaire.
Le groupe du Stade Rennais a été communiqué et Mehdi Zeffane, possible titulaire selon la presse, n'est pas retenu. Costil fait son retour et devrait être titulaire.

Le Stade Rennais vient seulement de communiquer le groupe pour le match de ce soir et il contient une surprise puisque Mehdi Zeffane n'est pas dedans alors qu'une partie de la presse l'annonçait pourtant dans le onze de départ du club breton. On peut également noter le retour

Gardiens : Diallo, Costil
Défenseurs : Armand, Mendes, Moreira, Diagne, Baal, M’Bengue, Danzé
Milieux : André, Doucouré, Sylla, Fernandes, Quintero
Attaquants : Grosicki, Sio, Boga, Henrique.

Les principaux absents sont Ntep, Mexer, Cavaré, Habibou voire Sorin et Dembele.

Comme toujours avec Philippe Montanier, le coach de Rennes, il est très compliqué d'imaginer une composition d'équipe mais il devrait y avoir bon nombre de joueurs défensifs sur le terrain au coup d'envoi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee