Article 

Le point disciplinaire avant Monaco/PSG (arbitre, suspendu et menacé)

Publié le samedi 1 avril 2017 à 17:06 par Orel
La finale de la Coupe de la Ligue de ce soir (21h) entre l'AS Monaco et le PSG sera arbitrée par Franck Schneider et le seul suspendu est monégasque, Fabinho.
La finale de la Coupe de la Ligue de ce soir (21h) entre l'AS Monaco et le PSG sera arbitrée par Franck Schneider et le seul suspendu est monégasque, Fabinho.

Pour ce troisième choc de la saison entre l'AS Monaco et le PSG, c'est l'un des arbitres ayant dirigé l'une des deux rencontres précédentes qui va être au sifflet ce soir. La FFF a désigné Franck Schneider comme arbitre de la finale de la Coupe de la Ligue, quelques semaines après qu'il ait rendu une copie plutôt propre en championnat. Il avait arbitré au Parc des Princes fin janvier (1-1) et n'avait fait aucune erreur flagrante. Les Monégasques lui reprochent un penalty gentil sifflé sur Draxler et un pas sifflé sur une main de Rabiot mais les deux décisions se justifiaient.

Ce samedi soir, un seul joueur est suspendu, le très important milieu monégasque Fabinho qui purge une suspension pour accumulation de cartons jaunes. Il sera remplacé par l'expérimenté Joao Moutinho au milieu du terrain mais cela reste un coup dur pour l'ASM. Côté Paris, aucun joueur n'est concerné par une suspension mais Thiago Motta est toujours sous la menace d'une suspension. C'est le seul Parisien dans ce cas et un avertissement ce soir le priverait du match à Angers dans un peu plus de quinze jours.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee