Article 

Le PSG voudrait retarder PSG/Caen

Publié le mardi 13 septembre 2016 à 11:53 par Philippe Goguet
Placé au vendredi 16 septembre à 20h45, le match PSG/Caen a fait l'objet d'une demande de changement d'horaire du PSG. Paris souhaiterait jouer le lendemain à 17h.
Placé au vendredi 16 septembre à 20h45, le match PSG/Caen a fait l'objet d'une demande de changement d'horaire du PSG. Paris souhaiterait jouer le lendemain à 17h.

Le PSG va rejouer dès ce vendredi du côté de Caen à l'occasion de la 5ème journée de Ligue 1 et le PSG a demandé à décaler l'horaire du match selon le journal L'Equipe. La rencontre est prévue à 20h45 et le club parisien a demandé à la LFP de le retarder au samedi à 17h, une demande très tardive qui devrait être refusée par la la Ligue.

La rencontre a été fixée au 16 septembre à 20h45 dès la fin août mais le PSG n'a fait cette demande de report qu'il y a quelques jours, ne laissant pas vraiment le choix à la LFP concernant son souhait. Selon le quotidien sportif, d'autres rencontres du PSG pourraient faire l'objet de demandes de changement d'horaire, notamment les matches contre Dijon le 20 septembre puis Toulouse le 23.

[MAJ 14h30] Le PSG a demandé à reculer le match et pas à l'avancer, toutes nos excuses pour cette erreur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee