Article 

Les compositions de la presse pour PSG/Barça

Publié le mercredi 15 avril 2015 à 7:24
La presse ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe, notamment celle du PSG. La présence de David Luiz trouble la défense qui sera alignée.
La presse ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe, notamment celle du PSG. La présence de David Luiz trouble la défense qui sera alignée.

La presse du jour ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe, notamment du côté du PSG avec la présence de David Luiz.

Pour l'Équipe, à gauche sur l'illustration, le Brésilien pourrait être titulaire et son incorporation dans le onze de départ enverrait Marquinhos sur le flanc droit et Van der Wiel sur le banc. Pour le Parisien, David Luiz ne devrait pas jouer ce soir et il faut plutôt s'attendre à le voir samedi à Nice malgré sa guérison express en Russie.

C'est la seule incertitude du onze de départ pour Paris. Pour le reste, on devrait retrouver tous les titulaires annoncés, avec notamment Rabiot devant la défense.

Côté Barça, Adriano devrait remplacer Alves tandis que Mathieu et Mascherano sont en concurrence pour une place dans l'axe.

Côté catalan, on imagine ces compositions :

Mundo Deportivo

Sport


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee