Article 

Les compositions de Lille/PSG selon la presse

Publié le vendredi 28 octobre 2016 à 7:39 par Philippe Goguet
La presse du jour annonce un PSG en 4-3-3 avec très peu de changements pour le déplacement à Lille.
La presse du jour annonce un PSG en 4-3-3 avec très peu de changements pour le déplacement à Lille.

Le PSG a fait 0-0 contre l'OM la semaine dernière mais l'heure n'est visiblement pas encore au changement si on en croit les compositions annoncées par la presse du jour. Aussi bien L'Equipe (à gauche) que le Parisien (à droite) prévoient des compositions d'équipe très similaires.

En défense, les deux journaux annoncent ainsi Areola dans les buts, Meunier à droite et la paire brésilienne Marquinhos/Thiago Silva dans l'axe. Seul l'arrière gauche diffère : Le Parisien annonce Maxwell quand L'Equipe voit plutôt Kurzawa. Au milieu, les deux annoncent également Matuidi et Verratti et le nom du milieu défensif divise : le journal sportif est sûr de Motta quand le journal régional hésite avec Rabiot. En attaque, c'est la même chose : Cavani et Lucas vont débuter selon les deux journaux et L'Equipe voit Di Maria côté gauche tandis que Le Parisien pense aussi à Jesé.

Côté Lillois, on est également parti sur un 4-3-3 et le seul doute concerne l'ailier droit entre le tout jeune Bissouma ou l'expérimenté Amalfitano. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee