Article 

Les compositions de PSG/Bruges selon la presse

Publié le mardi 7 décembre 2021 à 8:31 par Pierre Bastide
La presse du jour s'accorde en grande partie sur les compositions des équipes du match PSG/Bruges de ce mardi soir (18h45). Les doutes concernent surtout la défense centrale, côté parisien.

Le PSG reçoit Bruges, ce mardi soir (18h45), à l’occasion de la sixième et dernière journée de la Champions League. Un match sans enjeu sportif pour le club de la capitale, assurée de terminer à la deuxième place du groupe A depuis sa défaite lors du dernier match contre le leader Manchester City (1-2). Reste que les hommes de Mauricio Pochettino chercheront à renouer avec la victoire après deux matchs nuls consécutifs en championnat.

Pour ce faire, l’entraîneur argentin ne devrait pas opérer de nombreux changements dans son onze de départ. Dans son édition du jour, la presse française s’accorde en grande partie sur la composition parisienne, qui devrait être disposée dans un habituel 4-3-3 au coup d’envoi. La seule incertitude concerne l’identité du joueur qui accompagnera Marquinhos en charnière centrale. L’Équipe opte pour Kehrer, alors que Le Parisien penche pour Diallo.

Pour le reste, Donnarumma est attendu dans les cages. Les défenseurs axiaux devraient être accompagnés d’Hakimi et Nuno Mendes. Au milieu, Verratti est annoncé aux côtés de Gueye et Wijnaldum. En attaque, Messi jouera en pointe selon L’Équipe, avec Mbappé à gauche et Di Maria à droite. Le Parisien de son côté pense que l’international français occupera la pointe, avec le septuple Ballon d’or à sa droite.

La composition du PSG face à Bruges selon L’Équipe : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kehrer (ou Diallo), Mendes – Gueye, Verratti, Wijnaldum – Di Maria, Messi, Mbappé.

La composition du PSG face à Bruges selon Le Parisien : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Mendes – Verratti, Gueye, Wijnaldum – Messi, Mbappé, Di Maria.

Côté Bruges, Philippe Clément devrait aligner une équipe sans surprise pour essayer d’aller décrocher une place en Europa League. La seule incertitude concerne la présence ou non de l’ancien parisien Stanley Nsoki en défense centrale. Il pourrait lui être préféré Mechele. Dost sera bien présent en attaque.

La composition de Bruges face au PSG selon la presse : Mignolet – Mata, Hendry, Mechele (ou Nsoki), Sobol – Rits, Balanta – De Ketelaere, Vanaken, Lang – Dost.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux