Article 

Les compositions de Troyes/PSG dévoilées, Mbappé et Wijnaldum titulaires

Publié le samedi 7 août 2021 à 20:17 par Bruno Hermant
Pour son premier match de la saison en Ligue 1, Mauricio Pochettino a titularisé Kylian Mbappé et Georginio Wijnaldum dans le onze de départ pour affronter l'ESTAC au Stade de l'Aube.
Pour son premier match de la saison en Ligue 1, Mauricio Pochettino a titularisé Kylian Mbappé et Georginio Wijnaldum dans le onze de départ pour affronter l'ESTAC au Stade de l'Aube.

A moins d'une heure du coup d'envoi fixé à 21h, la LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles de Troyes/PSG, l'affiche de ce samedi soir. Mauricio Pochettino a reconduit quasiment la même équipe que face au LOSC lors du Trophée des Champions, Kalimuendo et Dina Ebimbe sont remplacés numériquement par Kylian Mbappé et Georgino Wijnaldum dans le onze de départ.

La composition d'équipe du PSG face à Troyes : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Wijnaldum – Draxler, Icardi, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Kurzawa, Bitshiabu, Bitumazala, Rafael, Dina Ebimbe, Michut, Sarabia et Kalimuendo

Côté ESTAC, on a décidé de faire confiance à la paire Ripart-Touzghar en attaque dans un 3-5-2 concocté par l'entraîneur Laurent Batlles. Sa défense à trois Azamoum-Giraudon-El Hajjam pourrait être renforcée par les latéraux Kabore et Koné en phase défensive.

La composition d'équipe de Troyes contre le PSG : Gallon – Azamoum, Giraudon (c) El Hajjam - Kabore, Kouamé, Tardieu, Chambost, Koné - Ripart, Touzghar


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

mardi 10 mars

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee