Article 

Matuidi : « Je pense qu’on n’a jamais été malades »

Publié le mercredi 24 septembre 2014 à 23:54
Matuidi a réagi au micro de Canal+ après le match.
Matuidi a réagi au micro de Canal+ après le match.

Le match :

« Ce soir, il y a eu de belles choses, on a fait ce qu’il fallait et on a marqué. On met deux buts et on n’en encaisse pas donc c’est plutôt une belle partie. Après, on a joué face à une équipe qui est difficile à jouer, qui jouait pour la 1ère fois dans son stade et c’est vrai qu’on sortait de plusieurs matches nuls donc on était un petit peu dans le dur. »

La crise ?

«  C’est vrai que dans les têtes, ça a joué un peu mais on a fait ce qu’il fallait et les joueurs ont été solidaires. Il y a eu des occasions de buts, on met deux buts, on n'en encaisse pas, on est contents. Je pense qu’on n’a jamais été malades. »

La pression :

« C’est normal, Paris fait parler, Paris est un grand club aujourd’hui. Et dans un grand club, lorsqu’il n’y a pas forcément la gagne, cela fait automatiquement du bruit. Mais on est préparés à ça et on est tous conscients qu’il faut qu’on élève notre niveau de jeu individuellement parce qu’on est habitués à mieux aussi. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee