Article 

Pastore fera ses adieux avant PSG/Caen

Publié le mardi 7 août 2018 à 11:21 par Philippe Goguet
Transféré au cours de l'été à l'AS Roma, Javier Pastore sera présent ce dimanche au Parc des Princes avant PSG/Caen pour faire ses adieux.
Transféré au cours de l'été à l'AS Roma, Javier Pastore sera présent ce dimanche au Parc des Princes avant PSG/Caen pour faire ses adieux.

Le PSG retrouve le Parc des Princes ce dimanche à 21h à l'occasion de la première journée de championnat face à Caen mais ce soir de retrouvailles sera aussi celui des adieux pour Javier Pastore, parti à l'AS Roma cet été après sept saisons à Paris. Selon les informations de Yahoo Sport, l'Argentin va revenir dans son ancien stade afin de saluer une dernière fois le public, son nouveau club l'ayant autorisé à faire cet aller-retour vers la France. 

Pastore ne sera pas  la seule star mise en avant puisqu'il était déjà prévu que la Coupe du Monde soit présentée au public par les internationaux français du PSG l'ayant gagnée cet été, à savoir Areola, Kimpembe et Mbappé. Les trois joueurs ne participeront pas forcément à la partie mais ils seront bien là autour du terrain pour montrer le trophée au public parisien, comme à Marseille et à Lyon un peu plus tôt au cours du week-end.

Outre Pastore et la Coupe du Monde, le PSG devrait également mettre à l'honneur Gianluigi Buffon selon Yahoo. Il est notamment prévu qu'il prenne la parole devant ses nouveaux supporters. Reste désormais à savoir qui sera mis en avant à quel moment, entre l'avant-match et la mi-temps.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee