Article 

Plus de 3 000 supporters parisiens attendus pour Benfica/PSG

Publié le mardi 4 octobre 2022 à 9:49 par Luca Demange
Le PSG retrouve la Ligue des Champions avec un déplacement à Lisbonne pour y affronter le SL Benfica ce mercredi (21h). Pour l’occasion, le club de la capitale pourra compter sur les soutiens nombreux de ses supporters. 3 200 fans sont attendus en parcage d’après France Bleu Paris.

Le parcage visiteurs du stade de la Luz sera plein. Pour ses retrouvailles avec la Ligue des Champions face au SL Benfica ce mercredi (21h), le PSG va jouer dans une ambiance des grands soirs européens. D'après France Bleu Paris, 3 200 supporters parisiens vont faire le déplacement à Lisbonne pour apporter leur soutien au club de la capitale. L'enceinte que l'on surnomme « la Cathédrale » sera elle aussi pleine puisque tous les billets poour le match se sont écoulés rapidement. 

 

Les deux équipes ont bien négocié leur départ en Ligue des Champions cette année avec deux victoires. La double confrontation s'annonce d'ores et déjà décisive pour la première place du groupe H. Après un dernier entraînement au Camp des Loges ce mardi matin, Kylian Mbappé et ses partenaires décolleront en direction du Portugal.

Le Collectif Ultras Paris va signer son retour

Absent lors deux derniers matchs à l'extérieur face au Maccabi Haïfa (boycott) et contre l'OL (interdiction de déplacement), le Collectif Ultras Paris sera présent en tribunes pour donner de la voix. Toujours d'après France Bleu Paris, 800 membres du CUP sont attendus dans les travées du plus grand stade du pays. À noter que le PSG enchaînera avec un deuxième déplacement ce week-end, cette fois-ci du côté de Reims samedi (21h).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

samedi 26 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee