Article 

PSG/Montpellier et Dijon/PSG en février et mars 2019

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 19:02 par Philippe Goguet
La LFP vient de communiquer concernant la date des deux matches reportés de Paris : PSG/Montpellier se jouera le 19 ou le 20 février tandis que Dijon/PSG aura lieu le 13 mars 2019.
La LFP vient de communiquer concernant la date des deux matches reportés de Paris : PSG/Montpellier se jouera le 19 ou le 20 février tandis que Dijon/PSG aura lieu le 13 mars 2019.

Une très bonne nouvelle pour le club parisien, c'est ainsi que l'on peut résumer le choix du bureau de la LFP de reprogrammer dans un lointain futur les deux matches reportés de Ligue 1 des dix derniers jours. Alors qu'il avait dans un temps été déplacé au mardi 15 janvier, PSG/Montpellier se jouera finalement le 19 ou 20 février prochain, les diffuseurs devant encore se mettre d'accord sur la date. Concernant Dijon/PSG, il a tout simplement été reporté au mercredi 13 mars 2019. La diffusion de cette partie sera là encore à définir.

Conséquence de ce lointain report, le PSG pourra bien aller au Qatar du 14 au 17 janvier prochain afin d'honorer ses partenariats avec ses ses sponsors qataris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee