Article 

Thiago Motta devrait aussi louper Niort/PSG

Publié le lundi 27 février 2017 à 21:02 par Philippe Goguet
Absent dimanche pour le match à Marseille, Thiago Motta devrait aussi louper la rencontre mercredi à Niort en Coupe de France.
Absent dimanche pour le match à Marseille, Thiago Motta devrait aussi louper la rencontre mercredi à Niort en Coupe de France.

Au lendemain de la victoire contre Marseille, tout va bien à Paris mais l'infirmerie du PSG n'est pas encore totalement vide puisque Thiago Motta occupe encore celle-ci. Absent pour le match contre l'OM ce dimanche, il ne s'est pas entraîné ce lundi et le journal Le Parisien annonce qu'il devrait déclarer forfait pour le match à Niort ce mercredi. Le quotidien régional précise qu'il souffre du mollet. Selon nos informations, Motta a également un petit souci à la cheville suite au match contre Toulouse.

Concernant sa date de retour, il devrait donc revenir contre Nancy samedi prochain plutôt que face à Niort, le staff ne souhaitant pas prendre de risques avec l'Italien en vue du match à Barcelone qui aura lieu le mercredi 8 mars prochain, soit dans un peu plus d'une semaine désormais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee