Article 

Troyes au Parc des Princes sans son gardien titulaire

Publié le vendredi 27 novembre 2015 à 14:57 par Philippe Goguet
Le groupe de l'ESTAC a été dévoilé et Troyes ne pourra pas compter sur son gardien titulaire, toujours blessé.
Le groupe de l'ESTAC a été dévoilé et Troyes ne pourra pas compter sur son gardien titulaire, toujours blessé.

L'entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan a révélé le groupe qui va venir affronter le PSG au Parc des Princes et les principaux absents sont en défense, notamment dans le but (Petric) ou en défense centrale (Koné et Veskovac) :

Gardiens : Paul Bernardoni, Matthieu Dreyer
Défenseurs : Mouhamadou Dabo, Johan Martial, Jonathan Martins Pereira, Chris Mavinga, Quentin Othon, Matthieu Saunier
Milieux : Thomas Ayasse, Fabien Camus, Yoann Court, Stéphane Darbion, Lossémy Karaboué, Benjamin Nivet, Jessy Pi, Thiago
Attaquants : Jimmy Cabot, Corentin Jean.

A noter que le goal remplaçant, Paul Bernardoni, avait brillé contre Lille le week-end dernier. On notera également le retour à Paris de Chris Mavinga, formé au PSG où il fut un grand espoir du club avant de s'envoler pour Liverpool.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee