Article 

Verratti après Lens/PSG (1-1) : « Les matchs comme ça font du bien »

Publié le samedi 4 décembre 2021 à 23:14 par Philippe Goguet
Après le match nul arraché à Lens (1-1), le milieu du PSG a confié au micro de Canal+ avoir apprécié la partie, la comparant à un match de Premier League. Il a aussi salué la qualité lensoise et le fait que Paris n'a pas perdu.

Un PSG face à une grosse équipe de Lens :

« Oui, Lens est une équipe qui joue de façon très particulière ; et je l'aime beaucoup parce que c'est une équipe qui a beaucoup de courage et cela fait du bien. Les matchs comme ça font du bien parce que c'était un peu à l'anglaise, avec beaucoup d'occasions de part et d'autre. C'était un match combatif jusqu'à la fin, très intense, on félicite l'équipe de Lens mais aussi notre caractère. Car jusqu'à la dernière minute, on arrive à prendre ce match nul. Bien sûr, on voulait gagner mais aujourd'hui c'était dur. Je pense que les deux équipes ont fait un match très intense, avec beaucoup d'occasions et je pense que le public a aimé. Nous un peu moins du terrain car on aime contrôler le jeu mais c'était difficile contre eux. »

Des matchs où tu sens que le PSG a besoin de progresser pour répondre à ce genre de matchs ?

« Oui, bien sûr. Le championnat français, et j'en parlais avec Leo (Messi) qui a joué en Liga et d'autres, c'est un championnat très très physique. C'est très dur, parce qu'on joue tous les trois jours, d'être toujours prêts. On voudrait faire un championnat où on est encore mieux, et à tous les matchs, mais on est premiers et on ne laisse jamais rien. C'est de bon augure pour le futur. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux