Article 

Vitinha : « Dans le jeu, il manquait beaucoup de choses »

Publié le lundi 22 septembre 2025 à 23:27 par Philippe Goguet
Après un OM/PSG (1-0) perdu de façon pratiquement logique, le meilleur parisien sur le terrain Vitinha s'est arrêté au micro de Ligue 1+ et il ne s'est pas caché.
Après un OM/PSG (1-0) perdu de façon pratiquement logique, le meilleur parisien sur le terrain Vitinha s'est arrêté au micro de Ligue 1+ et il ne s'est pas caché.

Vitinha, il y avait énormément d'enjeux ce soir, on savait que cette rencontre valait plus que 3 points. Est-ce que l'émotion a pris le pas sur le jeu ce soir ?

« Vraiment, je n'ai pas grand-chose à dire. On est déçus. On vient ici pour gagner tout le temps, on est venu de la même façon. Je pense qu'ils ont profité du but trop tôt. C'est important pour eux, quand ils jouent chez eux, de marquer tôt, pour l'ambiance et tout. Ils essaient d'aider à compliquer le match pour nous. Je pense qu'on n'a pas trouvé notre bon rythme aujourd'hui. Je pense qu'on n'était pas comme d'habitude en termes de jeu, en termes d'envie, en termes de vouloir faire quelque chose, de vouloir gagner, de vouloir réussir. Je pense qu'on a tout fait, on a tout donné. Mais dans le jeu, il manquait beaucoup de choses. On a essayé de le faire, mais ça n'est pas venu aujourd'hui. »

Il manquait énormément de choses. Il manquait des joueurs aussi très importants dans votre effectif. Est-ce que ça peut être une des raisons qui explique ce résultat ce soir ?

« On avait déjà beaucoup de joueurs dehors aussi contre l'Atalanta au Parc et on a réussi à faire un grand match. On a une grande équipe. Je ne me concentre pas là-dessus, pas sur mle sjoueurs qui sont dehors. La vérité, c'est qu'on a plus de capacité que les joueurs qui ont été aujourd'hui ici et qui ont joué, de gagner à cette équipe. »

Si je peux vous donner un peu de baume au cœur quand même. Le Paris Saint-Germain vient d'être sacrée meilleure équipe de la saison, Donnarumma et des partenaires également ont eu des récompenses. Votre réaction par rapport à ça ?

« Oui, c'est important de gagner ça aussi. On est contents, mais pas trop. Et voilà, c'est comme ça. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

jeudi 27 novembre

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee