Article 

Vitinha : « Je pense que ça va renforcer la cohésion dans le groupe »

Publié le lundi 20 février 2023 à 10:51 par Luca Demange
Après la victoire du PSG face à Lille (4-3), Vitinha est revenu sur la performance des Parisiens. En zone mixte, le Portugais reste conscient des difficultés rencontrées par son équipe mais voit ce succès comme précieux pour rebondir.
Après la victoire du PSG face à Lille (4-3), Vitinha est revenu sur la performance des Parisiens. En zone mixte, le Portugais reste conscient des difficultés rencontrées par son équipe mais voit ce succès comme précieux pour rebondir.

De justesse, le PSG s’est défait des Lillois (4-3) sur la pelouse de Parc des Princes malgré une prestation en demi-teinte. Passeur décisif pour la première fois de la saison, Vitinha est revenu sur la performance des Parisiens en zone mixte. Lucide, le Portugais souligne les faiblesses de son équipe. 

« On n'est pas content de notre match, c’est important de le dire. On sait qu’on peut être bien meilleurs, c’est ce qu’on veut montrer chaque semaine. Le PSG doit faire bien mieux que ces derniers matches. Ce n’est pas un bon match, mais c’est une victoire très importante. »

Le jeune milieu de terrain assure également que la personnalité montrée par les Parisiens est de bon augure pour la suite. « Après le 3-2, on a montré beaucoup de personnalité, je pense qu’on doit se concentrer là-dessus. On s’entraîne et on travaille mieux après une victoire. Et surtout avec une victoire aussi importante. C’était difficile de revenir, notre réaction est très bonne. Je pense que ça va nous aider pour la suite et également renforcer la cohésion dans le groupe. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee