Article 

Accord total annoncé mais vite démenti pour João Neves au PSG

Publié le mercredi 31 juillet 2024 à 8:51 par Jean Chemarin
Le quotidien espagnol AS a annoncé mardi soir qu'un accord total avait enfin été trouvé entre le PSG et Benfica pour le transfert de João Neves. Une information vite démentie au Portugal et en France, même si l'optimisme règne toujours dans ce dossier.
Le quotidien espagnol AS a annoncé mardi soir qu'un accord total avait enfin été trouvé entre le PSG et Benfica pour le transfert de João Neves. Une information vite démentie au Portugal et en France, même si l'optimisme règne toujours dans ce dossier.

Le quotidien madrilène AS a-t-il jeté la pièce en l'air en annonçant mardi soir que tout était bouclé entre le PSG et Benfica pour João Neves et que sa visite médicale était programmée pour vendredi à Paris ? Mardi soir, le milieu défensif de 19 ans a en tout cas retrouvé le chemin de l'entraînement avec le club lisboète et selon plusieurs échos français et portugais, l'accord total n'a toujours pas été trouvé entre le PSG et Benfica.

Les deux clubs sont déjà d'accord sur les grandes lignes d'un transfert de 70 millions d'euros (60 plus 10 de bonus), ainsi que le prêt gratuit de Renato Sanches à Lisbonne. Mais selon la presse portugaise, il reste des détails à régler concernant les fameux 10 millions d'euros de bonus et mardi soir, il n'y avait toujours pas d'accord entre les parties, ce que confirme également en France L'Equipe ce mercredi.

Le PSG et Benfica espèrent trouver un accord d'ici jeudi

Dans son édition du jour, Record explique que Benfica et le PSG s'efforcent de finaliser un accord pour João Neves d'ici ce jeudi, l'objectif étant de permettre au joueur de 19 ans de se rendre dans la capitale française vendredi matin, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, cet accord entre les clubs n'a pas encore été trouvé.

Selon O Jogo, il n'est d'ailleurs pas à exclure que João Neves soit convoqué dans le groupe du Benfica pour affronter Fulham en amical ce vendredi si aucun accord n'est trouvé d'ici là avec le PSG. Mais la volonté des parties est que tout soit réglé rapidement. Pour le moment, l'international portugais est toujours en salle d'attente, lui qui s'est déjà entendu avec le PSG pour signer un contrat de cinq ans avec un salaire estimé à 5 millions d'euros net par saison, plus des bonus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee