Article 

Après y avoir gagné son bras de fer, Galtier devrait rester à Nice (RMC)

Publié le mardi 24 mai 2022 à 20:12 par Philippe Goguet
Souvent présenté comme une piste du PSG, l'entraîneur de Nice Christophe Galtier devrait y rester la saison prochaine selon RMC. Alors qu'il était en froid avec le directeur du football Julien Fournier, c'est ce dernier qui devrait être débarqué sous peu.

Il n'y a pas qu'au PSG que le duo entre l'entraîneur et le directeur sportif ne tournait plus rond, la situation est la même du côté de Nice entre le coach Christophe Galtier et le directeur du football Julien Fournier, pourtant à l'origine de sa venue il y a un an. C'est le dernier mercato hivernal qui a distendu les liens entre les deux et l'actionnaire principal a même eu à trancher entre les deux parties, prenant fait et cause pour celui qui avait mené le LOSC au titre de champion de France.

Comme l'explique RMC, Julien Fournier devrait être débarqué di'ci à la fin de la semaine et l'entraîneur devrait donc rester à Nice la saison prochaine selon les informations de RMC : « En vacances non loin de la Côte d'Azur, Christophe Galtier sera toujours présent à la reprise le 27 juin prochain sauf énorme surprise. » La presse régionale l'annonçait pourtant cet après-midi comme un nom à suivre pour prendre la suite de Mauricio Pochettino mais le puissant actionnaire niçois INEOS semble bien décidé à garder le coach pour lequel ils ont déboursé plusieurs millions d'euros il y a un an à peine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux