Article 

Campos a promis un défenseur à Galtier pour janvier, Skriniar toujours favori

Publié le mardi 27 septembre 2022 à 9:29 par Luca Demange
La Gazetta dello Sport n’en démord pas avec le dossier autour de l’avenir de Milan Skriniar. Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose en remet une couche sur l’offensive prévue du PSG en janvier pour le Slovaque. Le club de la capitale fait du recrutement d’un défenseur une priorité pour cet hiver.

Le feuilleton autour de Milan Skriniar et demeure bien parti pour se prolonger cet hiver. Lié avec insistance au PSG pendant tout l'été, le Slovaque est finalement resté dans les rangs de l'Inter. Le défenseur de 27 ans continue pourtant d'agiter la presse, notamment au vu de sa situation contractuelle. Lié au club lombard jusqu'en juin 2023, l'ancien pensionnaire de la Sampdoria n'a toujours pas trouvé d'accord en faveur d'une prolongation et les discussions sont pour l'heure à l'arrêt, même si elles devraient reprendre prochainement. 

De son côté, le PSG suit avec attention le joueur qu'il a érigé en priorité pour renforcer son secteur défensif cet été. D'après la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale est prêt à bondir sur le Slovaque en janvier avec un chèque largement revu à la baisse et qui ne dépassera pas 30 millions d'euros. Une somme bien inférieure aux sphères financières évoquées encore cet été. Le défenseur de l'Inter se retrouve donc en balance entre l'Italie et la France, le PSG étant en mesure de lui offrir un salaire supérieur. 

Campos a promis un défenseur à Galtier en janvier

Avec trois défenseurs de métiers dans son effectif, Christophe Galtier s'est rapidement retrouvé handicapé au début du mois de septembre avec la blessure de Presnel Kimpembe. Le Français travaille pour retrouver les terrains et voit Danilo Pereira le remplacer pour l'heure. D'après le quotidien au papier rose, Luis Campos a promis à son entraîneur de ne pas refaire la même erreur et de lui dégoter un défenseur pour cet hiver, avec la phase à élimination directe de la Ligue des Champions en ligne de mire. Milan Skriniar est toujours la priorité du club de la capitale, qui semble bien décidé à revenir à la charge pour s'attacher ses services. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee