Article 

Argentine/Jamaïque finalement sans Messi ?

Publié le mardi 27 septembre 2022 à 8:48 par Luca Demange
L’Argentine pourrait bien tirer une croix sur Lionel Messi pour affronter la Jamaïque dans la nuit de mardi à mercredi (2h). D’après TyC Sports, L’attaquant du PSG est touché par un rhume et pourrait être contraint de céder sa place dans le onze de départ.

Après une première répétition bien négociée face au Honduras, l'Argentine de Lionel Messi poursuit sa trêve internationale avec un deuxième match amical face à la Jamaïque. Une rencontre qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi, à deux heures du matin en France. L'Albiceleste pourrait d'ailleurs évoluer sans son maître à jouer. D'après les informations de TyC Sports, l'attaquant du PSG est touché par un rhume et demeure incertain pour figurer dans le onze de départ de Lionel Scaloni. 

La star du PSG a diminué sa charge de travail lors du dernier entraînement avant la rencontre, lundi sur les installations de l’Inter Miami. Si la présence du septuple Ballon d'Or n'est donc pas garantie, il faudra sûrement attendre la fin de journée pour savoir si Lionel Messi participera à cette deuxième rencontre amicale avec l'Argentine. En cas de forfait, le jeune attaquant de Manchester City Julian Alvarez postule pour le remplacer. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee