Article 

Campos répond à la rumeur Gyökeres au PSG

Publié le vendredi 13 septembre 2024 à 8:33 par Jean Chemarin
Présent à Porto pour la troisième édition du "Thinking Football Summit", le conseiller football du PSG Luis Campos a été interrogé sur le buteur suédois du Sporting CP, Viktor Gyökeres, qui avait notamment été associé au PSG cet été.

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, on prédisait un mercato très actif du PSG dans le secteur offensif. Finalement, seul le polyvalent Désiré Doué est arrivé au club et aucun buteur n'a signé à Paris, malgré la blessure de Gonçalo Ramos fin août. De nombreux attaquants ont pourtant été associés au PSG depuis le printemps dernier, dont le Suédois Viktor Gyökeres.

Âgé de 26 ans, l'avant-centre du Sporting CP a inscrit 43 buts en 50 matches avec le club portugais la saison passée et a grandement participé au titre de champion du Portugal de son club, qui jouera la Champions League cette saison. Mais le Sporting CP lui avait inséré une clause libératoire à 100 M€ dans son contrat l'été dernier et aucun club n'a voulu mettre cette somme sur lui lors du mercato estival 2024.

Alors qu'il a déjà inscrit 7 buts depuis le début de saison, Gyökeres peut-il être une option intéressante pour le PSG à l'avenir ? La question a été posée ce jeudi à Luis Campos lors de la troisième édition du "Thinking Football Summit", qui a débuté aujourd'hui à Porto et qui réunit plusieurs acteurs du monde du football professionnel.

« Gyökeres ? Nous sommes très heureux avec Gonçalo Ramos »

« Nous sommes très heureux avec Gonçalo Ramos et il est très heureux avec le club, a répondu Luis Campos. L'entraîneur est également satisfait d'Asensio. Nous misons sur une solution de continuité. Les joueurs ont besoin de temps, ils doivent s'adapter au club, qui est un club très exigeant. C'est un club qui veut gagner tous les matches. Il faut avoir les meilleurs. »

S'il ne ferme pas totalement la porte, on notera que Luis Campos a exprimé publiquement la confiance du club envers Gonçalo Ramos, actuellement blessé, et Marco Asensio, utilisé en faux neuf en ce début de saison. On notera également que le conseiller foot du PSG n'a pas cité le nom de Randal Kolo Muani, mais Campos a en revanche bien évoqué la confiance du PSG envers l'attaquant français dans une autre intervention accordée à un média italien jeudi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 04 octobre

jeudi 03 octobre

mercredi 02 octobre

mardi 01 octobre

lundi 30 septembre

dimanche 29 septembre

samedi 28 septembre

vendredi 27 septembre

jeudi 26 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee