Article 

Dans l’incapacité de rivaliser financièrement avec le PSG, l’Inter pense déjà à l’après-Skriniar

Publié le mercredi 28 septembre 2022 à 10:24 par Luca Demange
Sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023, Milan Skriniar voit toujours sa prolongation avec le club lombard être discutée tandis que le PSG demeure prêt à lui offrir un salaire plus confortable. D’après la Gazzetta dello Sport, l’équipe de Serie A pense à Trevoh Chalobah pour le remplacer en cas de départ.

L'avenir de Milan Skriniar n'a pas fini de faire couler l'encre en Italie. Candidat au départ durant le mercato estival, le Slovaque est finalement resté à l'Inter, faute d'accord trouvé par le PSG avec le club lombard. Toutefois, le feuilleton autour du futur du défenseur de 27 ans reste ouvert, notamment au vu de la situation contractuelle du joueur qui entre dans sa dernière année d'engagement avec le club lombard. Ces derniers jours, la Gazzetta dello Sport indiquait que le pessimisme grimpe côté Inter, tandis que le club de la capitale se prépare à revenir à la charge en janvier. 

Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose en remet une couche sur l'incapacité financière du pensionnaire de Serie A à atteindre l'offre que pourrait transmettre le PSG au défenseur slovaque. Le club de la capitale serait prêt à lui accorder un salaire annuel estimé à 9 millions d'euros, bonus compris. De son côté, la nouvelle proposition de l'Inter pourrait atteindre 6 millions d'euros annuels tout au plus. 

Chalobah ciblé en cas de départ 

L'équipe entraînée par Simone Inzaghi se prépare déjà à un nouvel assaut du PSG pour tenter de s'attacher les services de Milan Skriniar cet hiver. Toujours d'après la Gazzetta dello Sport, l'Inter pourrait se tourner vers l'Angleterre où le profil de Trevoh Chalobah est apprécié de longue date. L'Anglais de Chelsea avait déjà fait l'objet d'un intérêt du club lombard cet été mais la piste moins onéreuse menant à Francesco Acerbi avait finalement été privilégiée, notamment car Milan Skriniar est resté en Italie. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee