Article 

Galtier : « Le club travaille dur pour recruter un attaquant »

Publié le jeudi 11 août 2022 à 14:32 par Maxence Venot
Ce jeudi, en conférence de presse avant PSG/Montpellier, Christophe Galtier a confirmé l'envie du club de recruter un attaquant avant la fin du marché des transferts.

Présent en conférence de presse ce jeudi avant PSG/Montpellier samedi, Christophe Galtier a confirmé ses dires de la semaine passée. À savoir que le club parisien continue de prospecter pour se renforcer. Le nouvel entraîneur Rouge et Bleu a apporté quelques précisions concernant l'attaque. Si Arnaud Kalimuendo est en passe de quitter la capitale, les dirigeants lusitaniens, et notamment Luis Campos en perpétuelle discussion avec la direction, espèrent recruter un attaquant supplémentaire après l'arrivée d'Hugo Ekitike.

« Oui, nous souhaitons l'arrivée d'un autre attaquant puisque nous allons avoir un calendrier très chargé jusqu'au 13 novembre. Le club travaille, énormément. Je me répète mais je suis en relation directe avec Luis Campos, qui est lui-même en relation directe avec la direction et le président. Il ne faut pas se tromper, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il y a ce qu'il y a de réalisable et ce qui ne l'est pas » a expliqué calmement le technicien parisien.

Néanmoins, Christophe Galtier a tenu à préciser que le club ne recrutera pas n'importe qui. « Est-ce que ce joueur va arriver ? Nous n'avons aucune garantie sur cela. Je sais que le club ne prendra pas pour prendre, il faut que ce soit une vraie valeur ajoutée et le club travaille dans ce sens-là. Je ne peux pas vous confirmer une arrivée mais le club travaille dur sur ce poste-là » a détaillé l'ancien entraîneur stéphanois et lillois.

Ces dernières heures et derniers jours, les échos concernant une recrue parisienne concernait plutôt l'entrejeu avec Fabian Ruiz en provenance du Napoli. Concernant l'attaque, depuis le dossier Gianluca Scamacca finalement conclu par West Ham, aucun nom n'a récemment filtré.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee